Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Vie d'une étudiante en lettres modernes
25 août 2012

Avant le départ...


Cher passager, bienvenue à bord! Attachez bien ta ceinture devant la foule d'informations et préparez-vous à un décollage imminent. J'espère que le voyage vous sera agréable car pour moi il s'annonce merveilleux.

Allons, plus sérieusement, j'ai crée ce blog dans le but d'informer et de partager mon expérience d'étudiante de lettres modernes ; et plus précisément de la première année de licence. Mais avant de commencer le blog à proprement parler, une brève présentation s'impose.


Je m'appelle Maïly.
Mon goût pour les lettres s'est prononcé dès mon plus jeune âge par la lecture et l'écriture. En vérité, les professeurs de littérature ont joué un rôle capital dans le choix de mon orientation: ils m'ont révélé à moi-même. C'est tout naturellement que j'ai choisis la filière littéraire dès la première. Et le baccalauréat en poche, l'université Lyon 2 s'offre à moi.


Si vous avez lu la présentation de mon blog, vous saurez que les sujets traités sur ce blog seront: la rentrée, les cours, les professeurs, l'ambiance, le campus, les partiels, la méhodologie etc. Toutefois, si jamais vous avez des questions, je me ferai un plaisir de vous répondre à travers un article ou même en privé.


A très bientôt,

 

Maïly

Publicité
Publicité
Commentaires
Vie d'une étudiante en lettres modernes
  • Blog d'une étudiante en lettres modernes destiné aux curieux, aux égarés et confrères. Ici tout vous sera révélé: la rentrée, les cours, les professeurs, l'ambiance, l'orientation, les partiels, les coups de stress et les joies de l'université...!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité